Comment obtenir une franchise Temporis ?

Comment obtenir une franchise Temporis ?

Pour devenir chef d’entreprise au sein du réseau Temporis, il faut remplir certaines conditions. Dès que l’intégration est faite, le franchisé a droit à un ensemble de privilèges. En effet, il peut être accompagné dans le développement de ses activités, l’organisation de plusieurs évènements professionnels et le recrutement du personnel par exemple. Ainsi, Temporis peut participer à la valorisation de ses compétences et l’aider à saisir toutes les opportunités pour rester compétitif.

Avoir les qualités recherchées

Temporis ne se focalise pas sur un profil en particulier. Cette enseigne regroupe des personnes de 27 à 65 ans. Elles sont issues de l’intérim, de la grande distribution, du tourisme, de l’éducation et de bien d’autres domaines d’activités. Par ailleurs, elles doivent être humbles, autonomes, respectueuses, professionnelles et solidaires. De plus, il est important qu’elles soient disposées à rencontrer des clients et à prospecter sur le terrain. Au quotidien, elles doivent faire valoir des aptitudes en management afin de maintenir les équipes dynamiques et motivées. Ces qualités professionnelles garantissent leur succès dans la franchise et leur permettent de se démarquer positivement. D’ailleurs, voici des conseils pour ouvrir une franchise Temporis.

Réaliser les investissements nécessaires

Pour disposer d’une franchise Temporis, il faut investir au total une somme de 140.000€. Celle-ci comprend un apport personnel de 60.000€ et des droits d’entrée de 39.500€. En outre, les frais de la formation sont également pris en compte. Elle dure 3 mois et, est à la fois théorique et pratique. De même, elle représente l’une des phases de l’assistance quotidienne offerte par ce réseau de franchises. D’autre part, cet investissement permet au franchisé de profiter d’un suivi personnalisé sur le volet juridique. Dans la même lancée, il peut jouir des services d’une agence de communication, d’un animateur du réseau et d’un conseiller dans le montage de projet. En clair, l’investissement humain du franchisé n’est pas isolé du groupe.

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